TÉLÉCHARGER FOR LIFE RUNTOWN GRATUIT

Come make I love you for life. Mon docteur me dit que ma guérison est audessus de ton corps oh. Baby oh, Baby oh. Every Superwoman needs a Superman. Runtown Mad Over You. Baby girl you are the one.
Nom: for life runtown
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.54 MBytes





Dites que vous, vous, augmentez ma température. À propos Descriptif de l'album 1 disque - 1 piste - Durée totale: Your love give me joy wey I no fit explain. Say na you wey dey rise up my temperature. Le genre Afrique dans le magazine DJ Khalab: Wey sweet pass honey oh.





Parole Runtown For Life. My doctor say my cure dey on top your body oh.

Mon docteur me dit que ma guérison est audessus de ton corps oh. All the times wey I do you bad, I'm sorry oh. Toutes les vor weah où Je t'ai fais mal, je suis désolé oh. Give me love wey better pass money oh. Donnes moi de l'amour weah, mieux vaut de l'argent oh.

Wey sweet pass honey oh. If na fight make I fight for the love.

Runtown - For Life (Lyrics)

Si je fais une lutte, je me suis battu pour l'amour. If na craze make I craze for the love. Si l'engouement de na, je m'énerve pour l'amour. Don't want no complication.

Runtown - For Life Lyrics & traduction

This is a situation. If na fight I go fight for the love. Si je fais une lutte, je vais me battre tuntown l'amour. Baby oh, Baby oh. I want to love you for life. Come make I love you for life.

for life runtown

Baby girl you are the one. Love wey I love you now. This kind of love wey I love you now. Ce genre d'amour wey je t'aime maintenant. Girl I wanna be your customer. For your love I'll be a hustler.

Account Suspended

Every Superwoman needs a Superman. Chaque superwoman a besoin d'un superman.

Your love give me joy wey I no fit understand. Votre amour me donne la joie wey Je ne suis pas bien compris. Fine girl you no need no other man no other man. Chère fille, vous n'avez besoin d'aucun autre homme aucun autre homme. Your love give me joy wey I no fit explain. Votre amour me donne la joie wey Je ne suis pas en mesure d'expliquer. Girl I wanna, girl I wanna.

Give you good love and love no other. Donnez-vous un bon amour et n'adorez aucun autre. You wey dey burst up my medulla. You wey dey rise up my temperature. Girl I wanna, say I wanna.

for life runtown

Give you sweet love and love no other. Donnez-vous un amour doux et n'aimez aucun autre. Say na you wey dey rise up my temperature. Dites que vous, vous, augmentez ma température. Runtown Mad Over You traduction.

Комментарии

Популярные сообщения из этого блога

TÉLÉCHARGER LES FRASQUES DEBINTO PDF GRATUIT GRATUIT

TÉLÉCHARGER WADI DIAB 10 EP 43 44

TÉLÉCHARGER SPLITCAM 6.6.4.1 GRATUIT